Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Background] Redwood

4 participants

Aller en bas

[Background] Redwood Empty [Background] Redwood

Message par Redwood Jeu 1 Sep - 16:08

Ma vie, par Redwood-Original.

Alors voilà, c'est dans ce récit que vous pourrez retrouver ma vie, mes aventures, mon histoire... Enfin bref, c'est dans ce texte que vous apprendrez tout ce que vous pouvez savoir du mystérieux Redwood. Merci de poster vos commentaires, et je serais très honoré que certaines personnes lise entièrement ce qui suit. (je ne me fait pas d'illusion, tout le monde ne lira pas tout.).



Chapitre I : Mon apparition dans le monde des douzes.

Il était une fois un dofusien, baptisé Robin par ses nobles parents, eux-mêmes issus tout les deux d'une grande lignée de riches bourgeois bontarois. Cet personne choisissa alors de vénérer la déesse crâ, car il admirait son intelligence, sa stratégie et sa précision. Il donna toute sa vie a cette divinité, par son entraînement intensif dès sa plus jeune enfance. Il passait son temps a chasser le tofu, et parfois même le sanglier avec son père quand il en avait le temps, car il était très prisé par son entreprise de sculpture artisanale dont il était le gérant.

Un beau jour, ce disciple crâ rencontra une magnifique eniripsa nommée Katniss. Robin l'admirait pour sa générosité et sa bienveillance. Celle-ci était employée dans un hôpital de bonta, elle exerçait le métier d'infirmière. Un beau jour ou le soleil culminait sur le monde des douzes, lors d'un pique-nique perdu au beau milieu des champs de cania, Robin pris son courage a deux mains et demanda son aimée en mariage. Naturellement, elle accepta, et ce fut un mariage des plus exceptionnels qu'ait jamais connu le monde des douzes. Lors de leur voyage de noces, sur la plage de l'île de moon, Katniss fit une déclaration des plus importantes a son mari. Elle était enceinte. Robin sauta de joie, il éspérait en secret avoir un enfant.

Neuf mois plus tard, a l'hôpital ou travaillait Katniss, celle-ci donna la vie. C'était un garçon. Je fût baptisé Woody, et j'héritais du nom de Everdeen. Certaines personnes disaient qu'avec mon père, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Et c'était vrai.



Chapitre 2 : Une enfance difficile.

Il faisait beau. Comme toujours, d'ailleurs. Je soufflais ma quatrième bougie, alors que mon père était allé, selon ma mère, "régler une affaire pour le travail". De toute façon, je ne voyais pas souvent mon père et il était rarement là pour mes anniversaires. Un jour, il pleuvait. C'était la première fois depuis des mois. Ma mère reçut un tofu postal, et je l'entendit juste dire ces mots "Oh non, ce n'est pas possible...". Elle partit en courant. Je trouvais ça bizarre. Quelque chose ne tournait pas rond. Ma mère était partie dans sa chambre, elle était dans le noir, assise sur son lit. Je l'ai vue, elle pleurait. Naturellement, j'alla la voir et lui demanda pourquoi. Et là, elle se mit a pleurer encore plus fort, essaya de me dire quelque chose en bégayant, et je ne compris pas tout de suite. Puis je compris ce qui c'était passé. Mon père était mort. Elle m'expliqua tout. Mon père était en réalité partit pour faire la guerre contre brakmar, et il périt lors d'une bataille. Il s'était retrouvé encerclé par des guerriers, et s'était fait abattre sans qu'il puisse dire le moindre mot.

A partir de ce jour, je décidais de m'entraîner tout les jours afin de rendre honneur a mon père, et maîtriser l'arc aussi bien que lui. L'objectif était placé très haut. Pour me fixer un repère, je me rappelais les moments ou je jouait avec mon père. Un jour, je l'ai vu abbatre d'une seule flèche un sanglier agressif en mouvement a une distance de cent mètres. Je passais alors toute mon enfance dans les bois, pour m'entraîner chasser avec l'arc que m'avait sculpté mon père. Chaque jour, j'allait prier pour mon lui au temple de ma classe.

J'avais dix ans et demi lorsque l'armée de Brakmar réussit a pénétrer dans notre village. Ils pillèrent tout, rentraient dans les maisons, abattaient tout le monde, même les femmes et les enfants. Lorsqu'ils arrivèrent chez nous, ma mère me dit de me cacher dans une trappe secrète, la ou mon père cachait son matériel de scuplture, et de ne sortir que au moment ou je n'entendrais plus aucun bruit. J'obéit et filais dans le double fond du placard de la cuisine. Je me rapelle encore la sensation que j'ai eue lorsque j'ai entendu ma mère se faire abbatre. Elle s'était sacrifiée pour moi.

Cinq ans plus tard, alors que je chassais dans la forêt, je vit au loin une créature qui me parut assez étrange. Je m'approchais de quelques pas et reconnut une tête de porcos, avec un corps de sanglier. Ses poils étaient d'un rouge si vif qu'il m'éblouissaient. La créature de m'avait pas vu. J'arme alors mon arc de ma flèche la plus pointue, tend la corde et lâche. Je suivis de mes yeux la flèche que je venais de décocher, et je la vit s'approcher de la bête pendant un moment qui me parut éternel. Enfin, la flèche arriva a destination, en plein dans le flanc de ce sanlier agressif. Il s'écroula alors sur le sol, et s'endormit pour toujours. ça y'est, je l'avait fait. J'avais enfin atteint mon objectif. J'étais arrivé a la hauteur de mon père. Après cela, je décidais alors de partir a l'aventure et de devenir le crâ le plus puissant du monde des douzes. Mais il fallait que je trouve un nom, un nom de guerrier avant de partir. Je revit dans ma tête l'image de ce sanglier rouge tomber sur le sol et je pensais a mes parents. Je choisis donc de garder une partie du prénom donné par ceux-ci et le mélangea avec l'image que j'avait dans les pensées. REDWOOD. le sanglier rouge vif, le petit woody. Voici de quoi est composé mon nouveau nom.



Chapitre 3 : Des rencontres

(Voici le chapitre ultime de mon récit. Il raconte mon parcours déja fait dans le jeu et parle des guildes qui m'ont marquées et des personnes que j'ai rencontrées.)

Après avoir parcouru de nombreux donjons et de vastes terres avec un ami qui m'est très cher, celui-ci me fit part d'un secret. Il rêvait de fonder une guilde, dont il serait le chef, et de parcourir le monde avec ses membres, dans le but de se faire un nom, une réputation dans ce monde. Bien entendu, il me nomma bras droit et co-fondateur de sa guilde, qu'il apella Last Night, en référence a sa personnalité, car il parle beaucoup de son passé et c'est une personne de la nuit. Il chasse la nuit, prie la nuit, vit la nuit. Notre guilde grandissait alors en même temps que nous et comptait maintenant une trentaine de membres, nous possédions plusieurs enclos et plusieurs maisons ... Enfin bref, tout allait bien. Mais c'est la nuit du vendredi treize fraouctor où, éxténué de mon donjon de la journée, ou nous avons abbatu ensemble le maître pandore, je m'endormit très rapidement dans notre demeure de guilde, avec mon amis et certains autres membres de la guilde. Cette maison comportait un coffre, dont nous étions juste nous deux a connaitre le code. Nous nous faisions une réciproque et aveuglante confiance, peut-être un peu trop forte d'ailleurs ...

Le matin, je me révéillais avec ... rien. j'étais au beau milieu d'un champ qui s'étendait a perte de vue, a moitié nu, et c'est avec un grand désespoir que je me rendit compte que la personne en qui je faisais confiance m'avait tout volé, y comprit l'arc construit par mon père. Je fit tout pour oublier cette histoire mais jamais je n'y arrivait. Afin de retrouver un équipement stable, je rejoins une autre guilde appellée Noble, ou des gens tous matures et on ne peut plus sympas m'aidaient a me rééquiper, ce que je réussit a faire en quelques mois de drop, récolte et fabrication.

C'est en traînant dans une taverne avec des amis que j'entendit une annonce qui changea ma vie. Un jeune disciple du dieu iop avec un chapeau noir qui me rapellait une autre classe était debout sur une marche, et parlait fort et distinctement devant un parchemin manuscrit qu'il tenait dans les mains. "Oyé Oyé jeunes gens. Vous en avez marre de la guerre ? Vous ne pouvez pas mieux supporter les bontarois que les brakmarois ? Alors rejoignez nous. Nous ne sommes ni neutre, ni alignés, bien au contraire. Nous sommes a part. Nous sommes la pour faire régner la bonne humeur dans ce monde violent et sans pitié, nous sommes également la pour aider les gens ( contre une petite somme de kamas, huhu). Alors si vous souhaitez utiliser nos services ou nous rejoindre, contactez nous par tofu privé a l'adresse : QG mercenaire d'astrub, ASTRUB. signé, Le clan des Aires"

Alors je postais une candidature pour rejoindre cette communauté qui me parut des plus sympathiques, et me voici. Je ne me suis jamais senti aussi bien entouré. Jamais une seconde il ne m'est venu a l'idée de quitter ce clan qui m'est très cher, autant que les membres qui le composent. Ils sont (ou devrai-je maintenant dire "vous êtes ?") comme ma famille. J'admire ceux qui s'occupent de ce clan et leur doit mon plus grand respect, ainsi que des remerciements pour tout ce que vous faites pour nous, tout le temps que vous nous consacrez.

Redwood.


Dernière édition par Redwood le Ven 2 Sep - 10:00, édité 2 fois
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Arcae Jeu 1 Sep - 18:24

J'aime biens l'idée de ton récit, par contre j'aime moins les confusions diverses. ^^
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue126/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Jeu 1 Sep - 19:20

Confusions ? précise stp, je ne vois pas ce que tu veux dire Laughing
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Arcae Jeu 1 Sep - 20:45

Genre Dofusiens, RPement c'est pas possible ; ou encore le Dieu Crâ, puisque c'est une déesse ; ou encore eniripsette ; la localisation de la maison des Mercenaires d'Astrub : 4/-21 ; et si cherche vraiment la petite bébête, on ne dit pas Bontariens mais Bontarois... Rolling Eyes
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue126/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Jeu 1 Sep - 23:01

Merci pour ces petites précisions mais Bontarois =O, alors la tu m'apprend quelque chose !
J'édite le texte =)
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Spiks Ven 2 Sep - 9:46

... Les "pos" n'existent pas RPement parlant...
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue147/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Ven 2 Sep - 9:58

Merci Spiks... Mais j'apprécierait que tu commentes mon texte au lieu de faire une remarque sur un petit détail qu'on m'a déja signalé ^^

PS : j'édite le texte
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Spiks Ven 2 Sep - 18:41

ah oui, j'avais vu que tu avais dit que tu éditais, mais lorsque j'ai lut il y avait toujours la pos, donc je l'avais redis... bref !

Bon récit, malgré les fautes (de français !) peut être qu'il faudrai plus rentrer dans les détails, et le chapitre 3 est vraiment limite du point de vu du vol...
"personnes matures" aussi est un peu mal placé...

Enfin, les fautes du débutant !
Tu comptes faire une suite ?
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue147/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Arcae Ven 2 Sep - 19:12

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est comment tu as pu éditer puisque je ne voie plus ce bouton... Evil or Very Mad
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue126/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Ven 2 Sep - 21:18

Oui Arcae en effet c'est pas faux x)
Et Spiks, j'avait pas prévu une suite mais pourquoi pas, si un soir je suis motivé ...
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Iruku Ven 2 Sep - 21:50

[Background] Redwood Editer10

Si ça peut t'aider Arcae pour le bouton "éditer"

Bon RP Redwood, mêmes remarques pour les confusions et les fautes de français. Voilà Smile
Iruku
Iruku
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans une forêt bien sympathique...

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue42/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (42/200)
Classe jouée: Ecaflip
Element: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Sam 3 Sep - 1:50

Et voilà la suite de mon récit tant attendue ! (oupah)
J'éspère que celle-ci vous plaira, elle n'est pas inconnue pour certaines personnes puisque je l'avait écrite a la base pour ma candidature de mercenaire.
Enjoy !


Chapitre 4 : Une aventure !


Ce matin, je me réveillai sur une plage de sable fin et doré. Je réveillai alors thasmor, ma monture qui avait un air tout aussi ahuri dans son sommeil que dans la journée , l'enfourchai vivement et partis à l'aventure. Au début je ne vis rien, aucun monstre, aucune vie. Cette île semblait déserte, je n'entendais que le claquement des vagues se rabattant sur elles même. Puis je regardai rapidement un palmier, avec de grandes feuilles rouge griotte, et, bizarrement, ce palmier me semblait étrangement mystérieux. Dans ses feuillages deux ananas noircis me rappellèrent des yeux, j'avais l'impression qu'ils me regardaient méchamment, comme si il me narguaient. Je m’avançai de quelques pas, puis je croisai d'autres palmiers tels que celui-ci. J'avait vraiment l'impression d'être observé.

Puis, c'est alors que je m'assis sur une pierre afin de me reposer, car j'avais déja parcouru une bonne dizaine de kamamètres. C'est alors que je crûs avoir une hallucination; un palmier a feuilles indigo se pencha vers moi et me fouetta vivement avec ses feuilles, d'une souplesse impressionante. puis je me rendis compte que j'étais entouré de coraux qui se levèrent et laissèrent apparaître des yeux et des pinces, qu'ils affutèrent sur mes jambes avec plaisir. Je me levai alors, pris mon arc et décocha une flèche a cet étrange arbre qui explosa en plein milieu de son imposant tronc, ce qui l'affaiblit peu. Mais les crabes-coraux autour de lui étaient touchés.

Je pris quelques secondes pour recharger mon arc, et ce petit instant suffit a mes étranges ennemis pour se venger et a nouveau me lacérer les jambes, puis me fouetter d'une force incroyable. Je ne tenais plus debout, voyais flou et je manquai de tomber. Mais si je tombais, c'était fichu, ils m'affaibliraient jusqu’à la mort... Je pensa alors : "Mais enfin, je ne vais pas me laisser abattre par quelques cailloux et des feuilles d'arbres..." Alors d'un dernier espoir je décoche cette flèche qui explose en plein dans le feuillage de cet immense adversaire et retombe au milieux de ses acolytes, puis je m'enfuis, regardant de derrière une pierre mon agresseur s'écrouler, laissant voler une vague de sable, comme pour signifier ma victoire.

Je cherchai alors dans mon sac et en sortis une potion bleue clair. je la bus et me retrouva en un instant au beau milieu du village d'astrub, juste devant la taverne.
"Ouf, ce cauchemar est terminé... Vite, je rentre dans cette taverne pour raconter mes aventures et siroter une bonne bière de bwork bien fraîche ..."


Redwood
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Arcae Sam 3 Sep - 7:18

Si ça peut t'aider Arcae pour le bouton "éditer"
Oué, sauf que je ne l'ai pas ce bouton moi, je suis juste un petit Crâ qui ne peut pas éditer, tout simplement parce que Kata' ne m'aime pas. Mais Feu Evo' si... Rolling Eyes Ils ont même voulu me mettre en Personae Non Grata quoi ! Sad

Spoiler:

Et pour la suite Red', je trouve sympathique la façon dont tu décris les monstres, je m'attendais même à voir apparaitre Umaril au début. Razz
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue126/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Redwood Sam 3 Sep - 11:42

Héhé, c'est vrai que ça aurait été possible... Mais Umaril a des feuilles reinettes et non indigo ou griotte Razz
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Redwood Left_bar_bleue171/200[Background] Redwood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Redwood Empty Re: [Background] Redwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum