Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Background] Sinini

3 participants

Aller en bas

[Background] Sinini Empty [Background] Sinini

Message par Invité Mar 10 Aoû - 15:04

(Bonsoir à tous , étant attiré par le role play et par votre petit communauté . J'ai crée un nouveau personnage sur Goultard , avant ma petite présentation je tient a faire mon tout premier BG .Donc voila je me lance...

Ps:Désolé pour les fautes d'orthographes, j'attend vos critiques^^ .)

**********************************************************************************************


~~Histoire de ma Enu ,Sinini,~~



Prologue :La fuite


Halloween, le souvenir de ce jour allait rester gravé à jamais dans sa mémoire. Le jour où les morts avaient tenté d’envahir le monde. Le jour où elle avait tout perdu.

Ou peut-être était-ce la nuit ?

Tout se mélangeait dans sa mémoire. Tout s’était déroulé si vite...
Elle se rappelait le calme dans lequel baignait Asturb, d’ordinaire si animée. C’était comme s’il manquait quelque chose au décor. Comme si quelque chose dans l’air avait changé.
Et soudain, les créatures de l’enfer étaient apparues, sombres, fourbes et impitoyables. La panique déferlait sur la ville.
Et la nuit avait un goût de sang et de terreur.

Que s’était-il passé ensuite ?
Tout était flou dans son esprit.

Elle se revoyait conduite vers Le Chateau d'Amakna par les soldats, fuyant la cité auréolée de ténèbres, souillée par la mort. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, l’image des chevaliers inanimés lui apparaissaient. Ils avaient donné leur vie pour sauver les plus faibles.

Les plus faibles dont elle faisait partie…

Elle se souvenait des longs jours passés au Chateau d'Amakna craignant que les monstres ne surgissent, espérant que le calme reviendrait. Les visages des réfugiés étaient tendus et fatigués. Interminable était l’attente.
Et pendant ce temps, d’autres s’étaient battus à sa place. D’autres étaient morts à sa place.

Mais au cœur de l’obscurités, une lumière d’espoir avait luit.
Les assaillants avaient été repoussés et la paix avait été rétablie…



A présent, les soldats se démenaient, essayant de rétablir l’ordre après le chaos qui avait pris possession de la ville quelques jours plus tôt. Un petit groupe s’affairait autour d’une maison dont un mur entier avait été démoli par les hordes ténébreuses. Sinini les regardait travailler.

Elle n’avait plus rien. Ni logis, ni famille. Tous détruits durant l’assaut des démons.
Que pouvait-elle faire ?

Un ouvrier fit tomber une brique qu’il essayait de replacer sur le mur. Sinini s’approcha et le ramassa. Un petit bloc de pierre grise, sans âme. Inerte, tout comme elle.

Et c’est là qu’elle fit un choix. Le choix d’agir.
Plus jamais elle ne resterait passive, plus jamais elle ne serait faible.
Elle allait être forte et personne ne mourrait plus à sa place.
Elle allait apprendre à se battre, et c’est elle qui protègerait les autres.
Elle risquerait sa vie s’il le fallait car elle l’avait choisi.

Elle tendit la pierre à l’homme munie d’une truelle et sourit.

Oui, elle allait devenir forte…


La Fin de l'entrainement ....


Sinini essuya la sueur de son front et s’assit dans l’herbe humide. Au bout des branches noires, les feuilles se balançaient mollement. Si l’automne les avait teintées d’or, c’était la rosée et les rayons du soleil qui les avaient dotées de leur éclat miroitant. L’air sentait le bois mouillé et les champignons, et le ciel était clair. Le calme apaisant de la matinée faisait presque oublier à la fille les horreurs des jours précédents.

Mais ce n’était qu’une illusion. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle revoyait les monstres dévastant tout sur leur passage. Et lorsqu’elle les rouvrait, une fois la peur évanouie, elle se sentait encore plus déterminée pour atteindre son but : devenir guerrière. Et ce n’était pas parce que le recruteur de la guilde des enutrofs lui avait lancé sur un ton méprisant qu’elle était trop faible, qu’elle allait se décourager. Loin de là. Elle s’était arrêtée sur le seuil de la guilde, et s’était fait la promesse d’être forte la prochaine fois qu’elle franchirait cette porte.

Et depuis ce jour, elle s’entraînait sans relâche. Elle allait devenir forte, et rien ne pourrait l’en empêcher. Bien au contraire, il lui semblait que tout lui était favorable pour qu’elle mène à bien son objectif. Elle avait même rencontré un iop qui l’avait conseillée, lui expliquant comment devenir plus forte, plus agile et plus endurante pour passer le test d’admission des épéistes. Elle se souvenait bien de lui. Il avait un air aimable, et, comme la plupart des chevaliers, dégageait une odeur de cuir usé . Il lui avait offert une bourse remplie d’or pour qu’elle puisse s’acheter un meilleur équipement. Cela se faisait souvent pour aider les novices désireux de suivre la voie du dieu enutrof, avait-il dit.

Mais ce n’était pas le moment de rêvasser. Elle avait senti la force croître en elle ces derniers jours, et elle se sentait prête aujourd’hui à passer l’épreuve. Elle avait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter.
Il était temps d’agir. Maintenant.

Elle se leva, embrassa une dernière fois la forêt du regard et se détourna.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Sinini Empty Re: [Background] Sinini

Message par Kataramen Mer 11 Aoû - 6:42

Merci de ta participation à ce RP, je te souhaite la bienvenue sur ce serveur, et j'espère que tu t'y plaira! Toutefois, les Backgrounds trouvent leur place en cet endroit, et non pas dans la salle d'Aire-Paix, (et oui, c'est étonnant, mais les BG sont des documents stockés dans notre bibliothèque!).

Je pense que si un modérateur passe par là, il pourra déplacer ce sujet au bon endroit et effacer mon message!

Cordialement, Evoran.
Kataramen
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Sinini Left_bar_bleue130/200[Background] Sinini Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Sinini Empty Re: [Background] Sinini

Message par Carfus Mer 11 Aoû - 8:43

Sujet déplacé
Carfus
Carfus
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Sur l'ile de Coco Lantah

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Sinini Left_bar_bleue100/200[Background] Sinini Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe jouée: Iop
Element: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Sinini Empty Re: [Background] Sinini

Message par Osamai'nerveh Dim 22 Aoû - 9:49

Je te remercie d'avoir partage ton BackGround avec nous et j'espère te voir d'ici peu
Osamai'nerveh
Osamai'nerveh
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 734
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Osamai'nerveh: Les fautes d'orthographes perdues

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Sinini Left_bar_bleue85/200[Background] Sinini Empty_bar_bleue  (85/200)
Classe jouée: Osamodas
Element: Feu

https://clan-des-aires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Sinini Empty Re: [Background] Sinini

Message par Invité Dim 22 Aoû - 13:46

De rien, en espérant que cela vous a plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Sinini Empty Re: [Background] Sinini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum