Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Background] Etime

Aller en bas

[Background] Etime Empty [Background] Etime

Message par Etime Ven 24 Juin - 13:16

Chapitre I : Présentation...

Etime est né le 28 Joullier 625, dans un petit village de la Montagne des Craqueleurs. Dès le plus jeune âge, le Xélor subit les moqueries de la plupart des enfants à cause de son statut de batard: en effet, sa mère est une jolie Ecaflipette et son père un intrépide Xélor. En vérité, les enfants n'en avait rien à faire de ce détail, mais ont sans doute été influencés par leurs parents, pour qui le tchatchatcha interracial à l'horizontale n'était pas forcément des plus bien vu.Son frère Catsimon ne fut pas sujet à ces ignominies, car sa force et sa dextérité exceptionnelle le conduirent à devenir aventurier à seulement 10 ans.Il est bon à noter que ce dernier avait réussi à emprisonner à l'âge de 5 ans un Kwakwere de Feu à l'aide de son doudou Chacha, son hochet Trool ainsi que son ancien landau, mais cela vous sera narré une autre fois, ou pas...

Pour ce qui est d'Etime, il resta à glander au village pendant quelques années, et sortait martyriser une Larve ou deux lorsque l'envie lui prenait.

Voyant son frère revenir au village de plus en plus puissant au fil des années, il se dit qu'il fallait peut se bouger un peu le *** et trouver ne serait-ce qu'un métier. Se tournant d'abord vers les professions de ses parents, il vit en premier lieu que le service d'adoption de familier ou encore DG du RTDA (Réseau de Transport Dragodindien Amaknien), ce n'était pas trop son truc.Il tourna ensuite les yeux vers son frère et se dit que la vie d'aventurier ne risquait pas de lui coûter grand chose, hormis la vie, bien sûr...

Ainsi Etime commenca à parcourir la Montagne des Craqueleurs pour s'entrainer au combat, sa condition physique n'était pas des meilleures, en partit à cause du tabac xélor que fumait son papa, qui avait pour effet de ralentir les mouvements.Après maintes pitoyables défaites face aux créatures des montagnes, il décida de se consacrer à l'étude de techniques de combat élémentaire qui lui apporteraient vitesse et dextérité, et se tourna tout naturellement vers la Voie de l'Air.

Au bout de 2 années, fort de toute cette expérience acquise, le Xélor monta vers la Cité des Mercenaires en quête de services à accomplir. Ainsi commence l'épopée (ou la tragédie) d'Etime l'apprenti maître du temps...
Etime
Etime
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Etime Left_bar_bleue70/200[Background] Etime Empty_bar_bleue  (70/200)
Classe jouée: Xélor
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Etime Empty Re: [Background] Etime

Message par Etime Jeu 30 Juin - 18:01

Chapitre II : A la montagne...

"Tchak!"

Je m'approche tranquillement de la carcasse de cette Larve, la 34ème de la journée. Je pense que c'est mon meilleur meurtre aujourd'hui, d'autant plus que mon Aiguille Chercheuse a connu un succès critique. J'adore ce sort: mis à part le fait que l'aiguille en question ne soit même pas qualifiable de semi-intelligente, elle possède un flair et une vitesse incomparable. De quoi débusquer la plus petite des créatures avec une facilité déconsertante. Dommage qu'elle explose au premier contact.

Je me penche vers la créature inerte pour récupérer mon butin : je décole sans difficulté la peau de la bestiole, sans utilité pour moi. Je la revendrai au tailleur du village qui s'en sert pour fabriquer ces chapeaux hideux que toute les vioques du coin s'arrachent. Franchement je ne vois pas comment elles peuvent aimer çavu la consistance du machin. Je trouve également un kamas rouillé, qui se serait fixé sur sa peau, ce qui ne m'étonnerait vraiment pas tellement ce truc est gluant.

Je redescent un peu pour m'installer dans un coin sympa histoire de casser la croûte, quand tout à coup, un Craqueboule surgit de derrière un rocher, occupé à courir après son ombre. Mon coeur bat la chamade. Enfin! enfin, en prenant ce monstre par surprise, je vais avoir la chance de me farcir l'une des rares créatures qui ai un peu de gueule dans le coin. Emporté par l'émotion, je bombarde le bestiau de sorts de Ralentissement.
Erreur fatale
Non seulement les trois quarts de mes sorts lui passent à coté, mais en plus j'avais oublié qu'une cible ne peut être victime que d'un seul sort de Ralentissement à la fois. Du coup je me retrouve essouflé en dépensant autant d'énergie d'un coup, tandis que la créature se retourne pour me faire ma fête.
Les Craqueboules et les Craqueleurs sont bêtes comme leurs pieds mais dès qu'il s'agit de maraver quelqu'un ou quelque chose, tout est clair dans leurs têtes de pierre. Mais revenont à cette action trépidante. Affolé, je sort ma baguette du tofu de mon sac et fouette brusquement l'air avec. Je ne sait comment, mais grâce à ce mouvement, il est possible d'infliger des dégâts à distance, le Craqueboule, sûrement pas habitué à prendre des coups de part son jeune âge, recule prestement sous le choc. Mais celui-ci repart de plus belle vers moi en martelant le sol de ses poings. Je bondit sur le coté en placant mes mains côte à côte afin d'incanter un Double Flétrissement , mon attaque fétiche. Un grand cône de lumière vert jaillit de mes mains et vient percuter de plein fouet le torse du Craqueboule qui s'effondre par terre. Enragé , ce dernier bondit vers moi et m'assène un violent coup de poing. Ca fait mal. Je croit même sentir du sang couler sur mes tempes. Mais je sens aussi que son poing se met à glisser sur mon visage, et finit par rejoindre le reste de son corps, étalé à mes pieds. Je soupire.

Je vais chercher quelques affaires plus haut puis je redescent. En croisant le cadavre de pierre, je ne peut m'empêcher de lui envoyer un coup de pied dans les côtes. Je n'aurai pas dû. Je rentre en boitillant au village, où m'attende mon père et ma mère, ainsi que tout ces mômes que je déteste tant.

Etime
Etime
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Etime Left_bar_bleue70/200[Background] Etime Empty_bar_bleue  (70/200)
Classe jouée: Xélor
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum