Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

+3
Redwood
Seigneur-Sauron
Kataramen
7 participants

Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Kataramen Mer 7 Déc - 18:21

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui s'attendaient à un départ par la grande porte, avec texte RP, figures de style et 200 lignes d'explication, c'est raté.

Vous avez peut-être remarqué ma très faible activité en jeu et sur le forum ces temps-ci, et je vous dois quelques eclaircissements.

Lorsque j'ai débuté dans ce Clan, je n'y avais pas réellement d'objectif, je pensais juste au prestige, à la classe et aux honneurs. Petit à petit, j'ai trouvé ma place, mais plus que tout, j'ai trouvé un sens à mon action au sein de cette vénérable institution qu'est le Clan des Aires. Car c'est ceci qui est le plus important, dans chacune des actions que l'on veut mener à bien. Un but, une cause. Pourquoi vit-on, pourquoi se bat-on ? Cherchez le, et vous trouverez toujours la force nécessaire -et au delà- pour réaliser vos objectifs.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne pourrai pas toujours tenir ma place dans le Clan à ce rythme, ni même y tenir ma place, sans mettre en danger la Cause que je défend en réalité. Si la première m'a apporté du plaisir et de bons moments, la deuxième est nettement plus importante par son ampleur, et j'ose l'espérer, mille fois plus noble.

J'ai vu que, depuis quelques temps, vous avez pris des initiatives, et je vous en félicite. Cela signifie que le Clan a de bonnes chances de tenir sans moi, et c'est ce que j'espérais.

Aujourd'hui, j'arrête dofus, et ce de façon définitive. Vous ne me verrez plus dans le monde des Douze. Je suivrai peut-être vos aventures et vos succès discrètement, mais je n'interviendrai plus.

J'ai eu du bon temps avec vous, comme des coups durs et des moments difficiles, que nous avons surmonté ensemble. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.

Merci de votre attention.

Je passerai dès que possible sur le forum de la Cosa - Nostra pour leur annoncer mon départ.

Kataramen Théocathoclès.
Kataramen
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue130/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Seigneur-Sauron Mer 7 Déc - 19:25

Le jeune disciple Féca, du fond de la pièce, jeta un regard noir à Kataramen, se leva, dans l'intention de le gifler, puis s'en retint, et à la place il inclina la tête, lui pris la main et lui dit :

- Merci Puisque tu as pris ta décision, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, et espérer, même en vain, un retour parmi nous.

Après ses paroles, il s'en retourna, monotone, vers sa chaise, dans le coin le plus obscur de la salle.
Seigneur-Sauron
Seigneur-Sauron
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue46/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (46/200)
Classe jouée: Féca
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Redwood Mer 7 Déc - 21:02

Bonne continuation.
Ton nom restera a jamais gravé dans les entrailles du clan...
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue171/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Iruku Mer 7 Déc - 22:45

Une unique larme coula sur la joue grêlée de cicatrices du jeune sacrieur.

Tu resteras pour toujours dans nos coeurs, je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Iruku
Iruku
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans une forêt bien sympathique...

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue42/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (42/200)
Classe jouée: Ecaflip
Element: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Spiks Jeu 8 Déc - 10:14

Spiks se lève, regarde son ami droit dans les yeux et déclare :

Oh captain, my captain...
Kataramen. C'est grâce à toi si je suis entré dans le Clan il y a fort longtemps. longtemps. Je voudrais te remercier de me l'avoir proposé ainsi que d'avoir presque toujours été là. On a eu des différents et des fous rires, et jamais je ne les oublierai.
Jamais.
Je te promet de tout mettre en œuvre pour qu'il tienne bon.


HRP Bonne continuation IRL ! :/ /HRP
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue147/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Arcae Jeu 8 Déc - 17:52

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Arca_e11

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Captur11

Et ainsi, Arcae devint le dernier Térroliste...
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue126/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Spiks Jeu 8 Déc - 17:55

Le dernier ! Et nous alors ? :/
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue147/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Shiniryu Jeu 8 Déc - 18:23

RÀF du RP . . .

Je suis pas très doué pour les relations humaines, mais tu sais aussi bien que moi ce qu'est un ami, et , je n'éspère pas pour toi, ce que cela fait de le voir partir .

Je me doute bien que ce choix s'explique par une raison plus que significative , mais agis en ton ame et conscience, et ne doute jamais d'avoir fait le bon choix, seulement alors, ton action sera irréprochable . " agis de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigé au rang de loi universelle de la nature " .

Shiniryu
Shiniryu
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche

Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : À la recherche des Dragons balls

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue189/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe jouée: Eniripsa
Element: Multi-éléments

http://fanmangadofus.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Arcae Jeu 8 Déc - 20:00

Térroliste, pas Rôliste.
Arcae
Arcae
Petit floodeur
Petit floodeur

Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : Village D'amakna / Boutiques Bontariennes

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue126/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Spiks Ven 9 Déc - 16:35

Ah mais, avec Kata, j'étais Terroliste.
Attend, les pious kamikazes sur les astrubiens c'était pas rien !
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Left_bar_bleue147/200Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès... Empty Re: Ainsi s'achèvent les aventures de Kataramen Théocathoclès...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum