Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème (petit)

2 participants

Aller en bas

Problème (petit) Empty Problème (petit)

Message par Bom-atomik Mar 31 Jan - 20:42

Bonjour a tous,
Ceci n'est (pour une fois) pas une proposition d'event ou d'idée tels farfelus.
Ce message est plutôt pour vous dire a tous que je suis terriblement désolée...
Non je ne quitte pas le clan, je voulais simplement dire que j'ai fais une énorme connerie.
Alors voila je vous explique :
Depuis 3 ans, je suis ami virtuellement avec quelqu'un, et au bout de la deuxième année "d'amitié", nous nous somme échanger nos compte au cas ou l'autre en aurait besoin. Mais voila que cet ami (que je ne préfère pas dévoiler son nom) a donner mon compte a un de ses amis. Et donc l'ami de mon ami est aller sur mon compte et ma voler tous mes kama, tous mes items, etc...
Tout ceci n'est enfaite qu'un prétexte, si l'on veux, pour dire que ce compte que l'on ma hacker est celui mon deuxième compte, pas celui de mon roublard, mon deuxième compte me servait de garder mes kama, mes ressources de métier, mes équipements, enfin bref.
Petit soulagement pour moi, le compte de mon roublard n'a rien mais je vais continuer de miner mais 2000 fer ou moins sont partis donc je suis énormément désolée de ne pourvoir remplir le coffre du clan tout de suite...
Bom-atomik
Bom-atomik
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Le Monde :)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Problème (petit) Left_bar_bleue131/200Problème (petit) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe jouée: Roublard
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Problème (petit) Empty Re: Problème (petit)

Message par Spiks Mer 1 Fév - 11:31

Je déplace le sujet dans la section appropriée !
Tu ferai justement mieux de nous donner le nom de l'ami, afin qu'il nous donne le nom de son ami (O_o") et que nous essayons de récupérer ça, disons, par plusieurs moyens...
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Problème (petit) Left_bar_bleue147/200Problème (petit) Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum