Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Spirit-Blood

3 participants

Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty Présentation Spirit-Blood

Message par Queridoss Lun 16 Jan - 16:39

Bonjour ou Bonsoir , à toutes et tous.
Présentation IRL : Jimmy ,Belge ,18ans.
Connectivité :Variable selon mes horaires de travail , souvent chaque jour aprés 18h jusque 00h00 ou 01h00.
Présentation IG : Spirit-Blood sacrieur dont le cercle de puissance est de 151 (il augmente réguliérement) .
Mon élément je n'en ai pas précisement , cela dépend de ma panoplie et de l'objectif en mission ou donjon.
Celui à qui je dois mon entrée dans " Le clan des Aires " autrement dit mon recruteur " Spiks " .(Enfin je crois si j'ai compris son message jocolor ).
(Désolé j'ai rien de mieux en stock (actuelement)). sunny
Je passe mon temps en Kolizéum à tester ma puissance et me faire des connaissances aimables mais aussi d'autres qui le sont moins. lol!
Mon objectif en entrant dans " Le clan des Aires " est :
Découverte,Satisfaction du client ainsi que les kamas.
On m'a demandé de participer au forum et de faire connaissance ... c'est pas évident de faire connaissance sans savoir avec qui je peux discuter IG et serait-il possible de me dire quand mon apprentissage commencera =3.
Cordialement Spirit-Blood. jocolor
Queridoss
Queridoss
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty Re: Présentation Spirit-Blood

Message par Spiks Lun 16 Jan - 17:28

Ce sujet est destiné au Background Role play.
Merci d'en faire un, ou alors je ferme et déplace ton topic.
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation Spirit-Blood Left_bar_bleue147/200Présentation Spirit-Blood Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty L'histoire <3

Message par Queridoss Lun 16 Jan - 20:22

Mon histoire débuta en javian , je ne saurais trop vous dire en quelle année.
Je suis un sacrieur solitaire et ne ferais donc pas de débat sur ma famille ou mes amis.
Mon aventure commença suite à mes rêves de découvrir les grandes citées telles que Astrub , Bonta , Brakmar , Pandala...
Parcourant de nombreux villages en directions d'Astrub je me débarassai des monstres comme de bandits à la demande des villageois.
Puis j'arrivai a Astrub en entrant un garde me dis : " Prends garde jeune aventurier ,peu de gens arrive à se faire un nom dans le monde des douze , si tu n'as pas le courage , fais demi-tour et rentres chez toi.".
Je ne répondis pas et continuai ma route je commençai a découvrir Astrub...
N'ayant pour seul don que le combat je repérai vite les avis de recherche et commençai à traquer des monstres et des bandits plus puissants (je ne fais rien de mieux jocolor) .
Plus je tuai d'ennemis , plus l'argent qu'ils me rapportaient me permettais d'acheter divers ouvrages pour assouvir ma soif de connaissances...
En feuilletant ces ouvrages je découvris quelque chose de passionnant , un art se nommant "Alchimie".
Vu l'argent débourssé dans ces livres j'appris à comprendre cette art , cette nouvelle passion me mit un nouvel objectif en tête rencontrer le grand Otomai ....
Commençant mon nouveau périple vers Otomai je croisai de nouveau beaucoup de monstres et bandits je les vainquis facilement.
N'imaginant pas ce qui m'attendait , je continuai ma route vers Otomai.
Puis je l'ai vu L'achimiste de légende que je recherchais .....
Avant même que je me présente il me dit :" Je sais que tu aimes l'alchimie, je t'apprendrai l'alchimie mais en échange tu devras traquer divers monstres qui me sont nécessaires . Enfin pas les monstres mais leurs âmes... .". Je ne compris pas alors je dis :"comment puis-je capturer l'âme de ces monstres.".
Il m'expliqua et me dit :" Maintenant tu peux me rendre ce service , chaque âme que tu me rapporteras je te l'echangerai contre des connaissances.".
Ainsi je commençai ma chasse aux âmes pour Otomai et commençai à capturer l'âme de monstres légendaires dans mon înteret....
Voici mon histoire =D J'espere qu'elle vous plaira et correspondra à vos attentes .
Cordialement Spirit-Blood.
Queridoss
Queridoss
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty Re: Présentation Spirit-Blood

Message par Redwood Lun 16 Jan - 20:59

Sympa ! Bonne chance pour ta quête Wink c'est ton premier RP?
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation Spirit-Blood Left_bar_bleue171/200Présentation Spirit-Blood Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty /

Message par Queridoss Mar 17 Jan - 18:51

Oui c'est en effet mon premier RP ^^'.
Queridoss
Queridoss
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spirit-Blood Empty Re: Présentation Spirit-Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum