Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Background] Ninth

3 participants

Aller en bas

[Background] Ninth Empty [Background] Ninth

Message par Ninth Sam 1 Oct - 19:41

PROLOGUE:

*Gwynou ouvre la lettre*

Cher Maître Gwynou,
Si vous lisez ceci alors je suis en route pour vous rencontrer. Je viens à votre rencontre pour le simple fait de rejoindre les rangs du Clan des Aires. J'ai était renié par mon père, 8ème seigneur de la caste des démons, qui est l'un des disciples de Brumaire que j'admire tant. Mais mes convictions me mènent à emprunter un chemin différent puisque je n'adhère ni aux principes des Brâkmariens, ni aux principes des Bontariens car je ne puis trahir la d'où je viens et c'est ainsi que je me suis mis en marche pour trouver ma voie. N'étant plus un démon, je décidai donc de me trouver un protecteur, un dieu qui puissent me prêter sa force pour mon future destin, et c'est ainsi que je rencontra, derrière une cascade, un temple dédié à la déesse Sacrieur. Plus je lisais et plus j'admirais cette déesse de la compassion au point où un jour je me suis décidé à devenir l'un de ses adeptes. Je m'entraînais, chaque jour, physiquement et intellectuellement mais mon destin n'était pas de rester seul mais de partager ma puissance avec des compagnons qui pouvait me procurer liberté, fraternité, richesse et respect.
...
Oui, Maître, le Clan des Aires, un ancien clan qui survécu au temps du Xélor et ne tomba pas dans l'oubli. Vôtre résistance à édifier l'ordre dans se monde chaos est ce qui se rapproche le plus de mon objectif.

J'espère vous rencontrer Maître.

Ninth
Néophyte du postage
Néophyte du postage

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Ninth Left_bar_bleue40/200[Background] Ninth Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe jouée: Sacrieur
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Ninth Empty Re: [Background] Ninth

Message par Redwood Dim 2 Oct - 6:51

Bienvenue parmis nous, cher Ninth. J'espère que tu t'y plairas.
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Ninth Left_bar_bleue171/200[Background] Ninth Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Ninth Empty Re: [Background] Ninth

Message par Spiks Dim 2 Oct - 10:11

Hum, ce n'est pas une présentation habituelle de BG ^^.
Bienvenu à toi !
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Background] Ninth Left_bar_bleue147/200[Background] Ninth Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Ninth Empty Re: [Background] Ninth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum