Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annonce importante, changement dans l'administration.

3 participants

Aller en bas

Annonce importante, changement dans l'administration. Empty Annonce importante, changement dans l'administration.

Message par Redwood Dim 11 Sep - 8:11

*Redwood monte sur l'estrade, sort de sa poche un parchemin roulé et noué d'une ficelle argentée. Il tire sur la ficelle, déroule fermemant le papier, se racle la gorge et commence *

-Oyé Oyé chers mercenaires, je dois vous avouer que du changement va être effectuée dans l'administration de ce clan. En effet, un certain Weethy nommé grand mercen'aire quitte le poste pour manque d'activité. Un personne doit donc être contrainte de le remplacer, et cette personne est devant vous. J'ai été nommé par le conseil pour occuper le poste de grand mercen'aire a la place de Weethy. Je tiens d'ailleurs a remercier Menlho, car c'est grâce a lui que je suis arrivé jusqu'ici.

Je me dois donc, comme tout bon grand mercen'aire de faire une déclarationon



__________________________________________________________________________
Chers mercenaires, tout d'abord je tiens a préciser que je suis très honoré d'appartenir au cercle très fermé de la haute administration du clan des aires. Je serais a l'écoute de tous les membres du clan, quelle que soit le type de la proposition. Je vais maintenant vous présenter mes projets, car tout bon grand mercen'aire doit faire avancer le clan.


Mes projets :

-Ramener du monde dans le clan, car je trouve que nous manquons un peu de peuple... Quelques mercenaires de plus ne seront pas de trop. Pour cela il serait possible d'organiser un event, qui pourrait par exemple être un défilé dans le monde des douzes, en tenue de mercenaire et en faisant de la pub pour le clan. Bien sur ce n'est qu'un exemple.
-Motiver les guildes a créer des équipes de boufbowl pour pouvoir organiser des tournois, ou éventuellement organiser des tournois de combats pvp multi.
-Inciter les gens a demander des contrats, car je doute que beaucoup de personnes soient au courant de ce que nous pouvons faire pour eux. Cela pourrait-être similaire a la première idée, même si je pense que la meilleure solution reste de publier des messages sur le forum officiel ou sur le canal public du jeu, ou même "a la criée" sur les maps fréquentées. Tout cela sans éxagération bien sur, afin de ne pas perturber le calme du monde des douzes.
-Créer moi-même des tutoriels pour le clan, généraux du type "comment gagner des kamas" ou "comment xp son personnage"


Je tiens bien sur a garder une bonne entente dans le clan, a éviter au possible les conflits, qui nuisent a l'ambiance du clan.

Ainsi s'achève mon discours, et je souhaiterai ajouter le mot de la fin :

LES MERCENAIRES VAINCRONT !!!

__________________________________________________________________________
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Annonce importante, changement dans l'administration. Left_bar_bleue171/200Annonce importante, changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante, changement dans l'administration. Empty Re: Annonce importante, changement dans l'administration.

Message par Menlho-Sama Dim 11 Sep - 8:36

Vive Redwood !
Super heureux que tu sois GM
Decidement on se suit x")
Menlho-Sama
Menlho-Sama
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 353
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Village D'Amakna (IG) Lyon (IRL)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Annonce importante, changement dans l'administration. Left_bar_bleue163/200Annonce importante, changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante, changement dans l'administration. Empty Re: Annonce importante, changement dans l'administration.

Message par Redwood Dim 11 Sep - 8:41

Et oui, cool ça ! (oupah) Razz
Redwood
Redwood
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 250
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : ~~Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Annonce importante, changement dans l'administration. Left_bar_bleue171/200Annonce importante, changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe jouée: Crâ
Element: Multi-éléments

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante, changement dans l'administration. Empty Re: Annonce importante, changement dans l'administration.

Message par Kataramen Dim 11 Sep - 10:23

Très bien, tu obtiens le grade de Grand Mercen'aire, et vous voilà tous dotés de nouvelles ailes. Nous attendons le week-end prochain pour fermer les candidatures au poste de Command'aire, puis nous passerons aux élections.
Kataramen
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Annonce importante, changement dans l'administration. Left_bar_bleue130/200Annonce importante, changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante, changement dans l'administration. Empty Re: Annonce importante, changement dans l'administration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum