Clan des Aires sur le serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

5 participants

Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Mer 10 Aoû - 20:47

Sombre...

Flammes...

Vice, crimes, et prostitution...

Voilà la ville de Brakmar, là où tout à commencer.

Chapitre 1 : L'éveil

L'année 622 résonnât dans le Monde des Douze, avec une neige fraîche pour certains, dans la chaleur des sous sols pour d'autres. Pour la Iopette Marsh'Malow et le Iop Boul'D'Gom, c'était un jour heureux, que ce soit dans la tempête de neige ou de sable, cela revenait au même.

"Elle est enfin là Marsh", dit Boul'D

En effet, l'accouchement s'est passé sans aucun problème, et une nouvelle néophyte du Dieu Iop a vu le jour, le 1er Javian 622. Promise à un destin de guerrière, son père pris en main son éducation en lui donnant un prénom aussi ridicule que le sien.

"Ca sera ... Yop'Ifraiz"

_________________________________________________

Dix-huit années passèrent au fil des saisons, toujours de plus en plus rude. Comme l'entraînement de notre héroïne, durement donné par son père. Dans le jardin de leur pavillon de Brakmar, le fer se croise plusieurs heures par jours, sous un soleil cognant, une neige battante, ou un vent à décorner les cocus.

La milice Brakmarienne passât dans la résidence pavillonnaire des Iops, et afficha un morceau de parchemin, avec une prime à la clef. Le peuple afflua autour de l'affiche, les bourses étant vides dans la ville où réside une crise économique incurable.

"YOP'IFRAIZ, GROUILLE TOI DE MAGNER TES JOLIES PETITES FESSES ICI !" hurla Boul'D.

Elle s'exécuta de suite, génée tout de même par la remarque de son père concernant son postérieur, vraiment magnifique...

(Note de l'auteur : Waouh :$)

"Oui Père?
- Il nous faut cette prime, cela sera un bon entrainement pour toi. Va retrouver ce Mem'Pakap, c'est un sournois Sram se tapissant dans l'ombre de cette ville."


A peine eu-t-il dit ceci qu'un geyser de sang explosa dans la foule, provenant de deux têtes coupés sur le fil d'une main professionnelle. En l'espace d'une seconde et dix-neuf centièmes, la foule s'est dispersée, en laissant place à un Sram, habillé d'une fourrure de Meulou.

Boul'D, voyant que ce dernier était plus puissant que prévu, se mit en garde pour l'affronter, tout en faisant signe à la jeune Iopette de se cacher du mieux qu'elle puisse.

"Enchanté Mem'Pakap. Tu as décidé de m'attaquer de face cette fois?
- Que neni mon vieil ami. Je suis devenu plus fort pour te tuer, et montrer ma puissance au peuple de Brakmar. Cela suffit que cela soit toi, le héros!"


Le Iop dévoila son aura de puissance, afin de contrer d'effet de gouffre entre les deux êtres, en sachant très bien que le sournois était bien plus fort que lui.

Tous deux en garde, le sram bondit dans une brume sombre qui lui permit de se camoufler. Boul'D se concentra sur le bruit que Mem pouvait faire en bougeant. En entendant une brindille craquer, il lança son épée de Iop à sa gauche, tout en se faisant transpercer son cerveau d'une dague bien aiguisée, avant de tomber au sol, face contre terre.

Le spectacle fut horrifiant pour Yop'Ifraiz, mais éveilla en elle une dose d'adrénaline lui faisant dégager une aura rouge sang, avant de s'élancer en direction du Sram, et...




Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Seigneur-Sauron Mer 10 Aoû - 21:54

et... on veut la suite ! C'est excellent ! Continues !
Seigneur-Sauron
Seigneur-Sauron
Bourreau du flood
Bourreau du flood

Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue46/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (46/200)
Classe jouée: Féca
Element: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Spiks Jeu 11 Aoû - 9:16

et...

Xav' est mort sur son clavier ? Smile
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue147/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Jeu 11 Aoû - 10:26

Et la suite arrivera sous peu ! Smile

Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Rigatoni Jeu 11 Aoû - 14:52

Super !! Elle est démoniaque cette petite Twisted Evil
Rigatoni
Rigatoni
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant mon Pc ou ma PS3

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue118/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Kataramen Jeu 11 Aoû - 15:18

Je dois avouer que tu as du talent...(c'est quand je suis enthousiaste ça)

Je n'avais jamais vu autant de suspens dans une chute de Background, j’attends la suite avec impatience.

Kata'.
Kataramen
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue130/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Ven 2 Sep - 22:00

Haine...

Sang...

Aura...

Tout continue, dans la ville du crime : Brakmar!


Episode 2 : Naissance de l'Âme Noire.

Dans le décor rouge du sang de son défunt père, Yop'I'Fraiz regarda le reflet de la lune dans la flaque la plus proche. De plus de ces flaques, l'ambiance flamboyante dans Brakmar était due à l'aura que dégageait la Iopette. Une aura rouge volcanique, remplis de haine et soif de vengeance.
Mem'Pakap regardait toujours le cadavre de son adversaire, tout en ayant un rictus démoniaque. Au bout de quelques dizaines de secondes, il se retourna vers Yop'I, impressionné par l'aura qu'elle dégage.


"L'aura écarlate... commença Mem'. Je n'aurai jamais cru la voir un jour.
- De quoi tu parles, Sram de bas étage?
- Du signe distinctif de ton clan : l'aura écarlate.
- N'essaye pas de me distraire!
- En aucun cas. Tu veux d'avantage d'informations ?"


Elle ne répondit guère, se demandant s'il bluffait ou non. Avec cette phrase, elle savait qu'il allait lui proposer un marché assez spécial, que son cerveau ne comprendrait pas forcément.

"Quelle est ta réponse, jeune Iopette? insista le Sram.
-Qu'est-ce que tu me proposes?
-Un duel. Si tu me fais tomber une seule de mes Dagues Lassay, je te dis de quoi rechercher ton clan."

Le coeur de Yop'I battit d'une vitesse sans égal. Un duel contre celui qui a exécuté son père sous ses yeux. Comment faire pour lui arracher ses dagues? Un piège d'attaque successives? Non, surement pas. Il est trop préparé pour ce genre d'attaque, c'est un Sram après tout.

"J'accepte ton duel, Mem'Pakap.
-Très bien!" répondit son interlocuteur, ravi.

L'un en face de l'autre, notre héroine avec son aura flamboyante, le Sram entouré de sa brume, l'atmosphère est électrique. La détermination de la Iopette s'élève si haut que des flammes entourent son corps. Le duel commence, juste au moment où l'aura de Yop'I'Fraiz explose, envoyant balader le Sram dix mètres en arrière. La disciple Iop se releva, avec un regard noir, virant au rouge flamme en voyant son adversaire, au sol. Elle exécuta un bond pour se rapprocher du Sram, impuissant devant la puissance de l'aura flamboyante. Il leva ses dagues pour lever sa garde, juste au moment où Yop'I'Fraiz se rapproche, épée levée...



Dernière édition par Leenay le Sam 3 Sep - 8:35, édité 1 fois

Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Kataramen Sam 3 Sep - 6:10

Le coeur de Yop'I batta
? Je connais battit, battait, mais pas batta^^'.

Sinon, c'est d'la bonne.
Kataramen
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue130/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Sam 3 Sep - 8:36

Oops, légère erreur xD

Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Spiks Sam 3 Sep - 10:12

je te dis de quoi rechercher ton clan.

gné ?
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue147/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Sam 3 Sep - 10:56

En gros, des indices qui peut la conduire à son clan Wink

Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Spiks Sam 3 Sep - 12:18

alors ce serai :
je te dis comment rechercher ton clan.

Non ?
Spiks
Spiks
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1050
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Monde des 12

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Left_bar_bleue147/200[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe jouée: Sram
Element: Terre

http://ombres.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Leenay Sam 3 Sep - 15:11

Non, ce n'est pas une procédure qu'il émet, mais certains indices pouvant deviner quelles sont les origines de la Iopette.

Leenay
Posteur en vac'
Posteur en vac'

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

[Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire. Empty Re: [Bg] Les moults facettes de la Sanguinaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum