Organisation des grades
Organisation des grades
Nouvel'Aire : Nouvel arrivant plein d'ambition, vous avez atteint le cercle de puissance 40 et votre candidature à touchée les Recruteurs.
Pour passer au grade suivant, vous devez réussir un test sur les bases théoriques du RôlePlay et du Mercenariat.
Timercen'Aire : Vous êtes nouveau mercenaire, mais vous n'êtes pas encore confirmé. Vous devez passer un test pratique sur le RôlePlay.
Mercen'Aire : Bravo ! Vous êtes maintenant un mercenaire à part entière. Cependant, la route est encore longue! Il vous faut choisir votre branche. Pour cela, atteignez le niveau 80 et votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Forgerons, Squelette et Grotte Hesque, ou participez à un évènement quel qu'il soit, sous l'égide d'un groupe de travail.
Section Événementielle
Apprent'aire : Vous arrivez nouvellement dans la section événementielle. Pour passer au grade suivant, il vous faut former un groupe de travail ou en rejoindre un, avec l'approbation du chef organisateur.
Animat'aire : Encore un palier de surmonté. Pour passer au suivant, organisez un évènement du début jusqu'à la fin.
Invent'aire : Votre groupe a mené à bien deux évènements, vous pouvez désormais former des Mercen'aires désirant rejoindre votre branche.
Section Militaire
Millit'aire : Vous arrivez nouvellement dans la section militaire. Pour passer au grade suivant, montrez votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Tofu, Bwork et maison fantôme.
Caporal'aire : Vous êtes spécialisé dans le milit'aire. Pour passer au grade suivant, montrez votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Blop, Scarafeuille et Craqueleurs, et réalisez un contrat, si ça n'est pas déjà fait.
Sergent'aire : Bravo, vous voici au rang ultime! Vous pouvez désormais former des Mercen'aires désirant rejoindre votre branche.
Pour passer au grade suivant, vous devez réussir un test sur les bases théoriques du RôlePlay et du Mercenariat.
Timercen'Aire : Vous êtes nouveau mercenaire, mais vous n'êtes pas encore confirmé. Vous devez passer un test pratique sur le RôlePlay.
Mercen'Aire : Bravo ! Vous êtes maintenant un mercenaire à part entière. Cependant, la route est encore longue! Il vous faut choisir votre branche. Pour cela, atteignez le niveau 80 et votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Forgerons, Squelette et Grotte Hesque, ou participez à un évènement quel qu'il soit, sous l'égide d'un groupe de travail.
Section Événementielle
Apprent'aire : Vous arrivez nouvellement dans la section événementielle. Pour passer au grade suivant, il vous faut former un groupe de travail ou en rejoindre un, avec l'approbation du chef organisateur.
Animat'aire : Encore un palier de surmonté. Pour passer au suivant, organisez un évènement du début jusqu'à la fin.
Invent'aire : Votre groupe a mené à bien deux évènements, vous pouvez désormais former des Mercen'aires désirant rejoindre votre branche.
Section Militaire
Millit'aire : Vous arrivez nouvellement dans la section militaire. Pour passer au grade suivant, montrez votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Tofu, Bwork et maison fantôme.
Caporal'aire : Vous êtes spécialisé dans le milit'aire. Pour passer au grade suivant, montrez votre capacité à vaincre seul les gardiens des donjons Blop, Scarafeuille et Craqueleurs, et réalisez un contrat, si ça n'est pas déjà fait.
Sergent'aire : Bravo, vous voici au rang ultime! Vous pouvez désormais former des Mercen'aires désirant rejoindre votre branche.
Kataramen- No-life of Forum
- Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
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(130/200)
Classe jouée: Iop
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