[Loi du 29-09-641]Chef de section milit'aire

Aller en bas

[Loi du 29-09-641]Chef de section milit'aire

Message par Kataramen le Mar 4 Oct - 17:07

Texte de loi n°1 : Chef de section Milit'aire

Ses attributions : Le chef de section milit'aire est responsable de la gestion de la branche milit'aire. Il est chargé de répartir les contrats. Il vérifie également la bonne réalisation des donjons nécessaires aux passages de grades, puis préviens un administrateur pour changement de rang. Le chef de section milit'aire peut également faire passer des tests en tronc commun (grade 1 à 3). Le chef de section milit'aire est chargé de répartir, dans certains contrats compliqués, la bonne répartition des paiements entre les différents mercen'aires.

Sa désignation : Le chef de section milit'aire est désigné pour une durée de 6 mois, par les Assemblées en place. Ils sont élus à la majorité absolue des suffrages. Le Command'aire a le droit de vote. Les candidatures sont ouvertes au public pour 24 heures, et tout mercen'aire de grade 6, orienté milit'aire, peut y participer.

Texte adopté par l'assemblée des Grands Mercen'aires, composée de Seigneur-sauron, Menlho-Sama et Redwood, proposé par le Command'aire Solamar.
avatar
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
130/200  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum