Le fonctionnement du Tribunal

Aller en bas

Le fonctionnement du Tribunal

Message par Kataramen le Ven 3 Juin - 9:12

Un groupe d'individus, équipés d'appareils faux-tho, entre dans une salle. Le plafond est décoré de lambris dorés, des sculptures se dressent dans des niches.

Contre le mur droit se dresse un box, vide. Sa base est en bois, monte sur environ un mètre, et est prolongée par de gros barreaux très résistants. En face de ce box se dressent trois sièges en Ivoire ornés de dorures. Derrière ces sièges, des bancs alignés semblent bien confortables, aux vues des gros coussins rouges qui y sont posés.


Mesdames et messieurs, bonjour, crie le guide qui sort du groupe de touristes. Vous vous trouvez actuellement dans le tribunal du Clan des Aires. Les touristes s'exclament en "Ooooh!" retentissant, et prennent un maximum de faux-toh.

Ici sont jugés les cas d'infractions au Code du Clan des Aires. Les juges, qui sont assis dans ces fauteuils, constituent le Conseil des Légend'aires du Clan. Les touristes mitraillent avec excitation les fauteuils. Vous trouverez plus d'informations sur ce conseil dans la salle du code.

Dans ce box se trouvent les mercen'aires qui doivent répondre de leurs actes. Certains peuvent être agressifs ou dangereux, ce qui explique les barreaux. Les touristes, dans une fascination macabre, faux-tho-graphient les barreaux.

Sauf cas exceptionnels demandés par le Conseil des Légend'aires, les procès sont publics, et les visiteurs peuvent s'installer sur ces bancs.

Passons à la salle suivante.

Le Guide s'en va, suivi par sa horde de touristes.


Dernière édition par Osamai'nerveh le Sam 4 Juin - 9:36, édité 1 fois (Raison : Correction *-*)
avatar
Kataramen
No-life of Forum
No-life of Forum

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
130/200  (130/200)
Classe jouée: Iop
Element: Air

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum