[Background] Atimus

Aller en bas

[Background] Atimus

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 13:53

Bien je vais raconter l'histoire de mon personnage:

Atimus

Il y' a quelques années, au beau milieu des champs, un jeune Iop vit le jour dans une petite famille très humble. Ce Iop, se nommait Atimus. Fils de Mortague, un grand mercenaire, et d'une jeune femme nommée Felicia, le jeune Iop suivit les pas de ses parents et grandit d'années en années. Mais un triste jour, Felicia tomba mystèrieusement malade. Après plusieurs mois, elle fini par mourir. Atimus, victime d'une tristesse colossale, décida de suivre son père.

L'amour que le jeune Iop portait pour sa mère, se transforma en une terrible rage qui prit le contrôle de son âme. Mortague, essaya d'aider son fils, mais Atimus ne voulait rien entendre. Il était dans un monde obscur, un monde où seule désolation et rage régnaient , un monde dont il était prisonnier.

Un beau jour, Mortague devint un des mercenaires le plus connu du continent Amaknien. Evidemment, les criminels souhaitaient sa mort car Mortague pouvait traquer n'importe qu'elle personne et il représentait donc un danger. Mais personne ne réussi à détrôner ce grand mercenaire, jusqu'au jour ou Mortague perdit la vie mistèrieusement, de la même manière que sa défunte femme.

Atimus, sombra. Adolescent, il fût détesté de tout le monde et il vécu seule au beau milieu d'une Forêt. Coupé du monde, il connu une magnifique Feca nommée An-Jhuna. Un amour fou se créa entre les deux aventuriers et ils s'unirent pendant des années. Atimus récupéra son ancienne réputation d'enfant. La réputation d'un jeune Iop généreux et courtois. Et oui ! L'amour change les personnes. An-Jhuna décida de s'unir avec les forces des Anges et servi Bonta durant des mois et des mois. L'amour entre Atimus et la jeune Feca continuait de grandir. Leur confiance était infinie et ils partagaient absolument tout.

Un jour, un ange réputé nommé Marneus, se fit arrêté par les miliciens. Il fut accusé d'avoir tué plusieurs innocents des années auparavant. Atimus se renseigna au-près des miliciens. Dans les victimes, le nom de ses parents figuraient sur la liste des décès causés par Marneus. Cette découverte fit renaître la haine dont il avait réussi à se débarrasser et décida de venger sa famille. Pendant la nuit de ce même jour, il pénétra dans les prisons de Bônta et trouva la cellule de Marneus. Avant de le tuer, Atimus lui posa quelques questions. Tout d'abord, il demanda la raison de l'assassinat de ses parents. L'ange répondit qu'on le lui ordonna sous-peine de mourir. Ensuite, il demanda le nom de celui qui donna l'ordre de tuer sa famille. Et Marneus répondit que cette personne se nommait Brendan, grand général Brâkmarien. Atimus décida de laisser la vie sauve à Marneus et rentra chez lui. Mais le jeune Iop ne remarqua pas qu'on le surveillait et continua sa vie aux côtés de sa bien aimée.

An-Jhuna passait moins de temps avec Atimus, et une légère tension fit son apparition dans l'esprit du jeune Iop. Il repensa a ses moments d'enfants, ses parents, et cette vie magnifique qu'il passait avec eux au beau milieu des champs. Il voulait revivre ca, mais il savait que c'était impossible. Et il repensa à sa bien-aimée, dont il était fou amoureux et qu'il admirait tant.

Un matin, à l'aube, Atimus se leva et se prépara à sortir. Soudain, une lame lui pénétra dans le dos, et il tomba à genoux. Il se retourna, et son sang se glaça sur place. Il n'en croyait pas ces yeux. An-Jhuna essayait de le tuer. Par terre et incapable de se défendre, Atimus chercha désespérément un objet qui pourrait lui servir. Mais la lame présente dans son dos ressorti et se re-planta au niveau de ses omoplates. Atimus, perdant beaucoup de sang, ne voyait rien car sa vision était floue. Mais malgré tout il reconnu la lame de son père, cette épée qui tua des guerriers de générations en générations. Il l'a saisit, se routourna et regarda An-Jhuna droit dans les yeux. Celle-ci ne s'y attendant pas, resta pétrifiée sur place. Le jeune Iop planta la lame dans le coeur de sa bien-aimée, et celle-ci tomba dans ses bras. Fatigué, il resta couché sur le sol avec le corps de celle qui devait être la femme de sa vie. Atimus perdit connaissance.

Atimus ouvrit enfin les yeux. Il se leva et regarda autour de lui. Il se trouvait en plein milieu des nuages. Le jeune Iop compris qu'il était mort et marcha dans ce paysage merveilleux et magique. Soudain, il aperçut ses parents. Mortague et Felicia lui sourirent et lui tendirent la main. Atimus courra vers eux mais ils s'éloignaient. Ils les perdaient, encore une fois... Atimus se retourna et vit une lumière qui l'aveuglait. Cette lumière couvra tout le paradis et d'un seul coup, il ouvrit les yeux. Ce n'était qu'un rêve...
Il vit trois personnes lui parler mais ne comprenait rien. Il était beaucoup trop étourdit, et son dos lui faisait terriblement mal dû aux deux plaies. Les trois inconnus le levèrent et l'amenèrent dans une grande maison au milieu d'Astrub.

Le temps passait et Atimus allait de mieux en mieux. Il fit connaissance avec ses trois sauveurs et appris qu'ils étaient mercenaire et anciens disciples de son père. Le temps passait et Atimus se mit enfin sur pied. En compagnie des trois mercenaires, il se rendit à Bonta. Pendant plusieurs semaines il enquêta sur An-jhuna et fini par découvrir que Brendan lui avait donné l'ordre de le tuer. Elle était enfaite depuis des années, la femme de Brendan et la seule manière qu'elle avait de tuer Atimus était d'avoir sa confiance en simulant un amour fou avec lui. Il découvrit également que certains anges étaient corrompus et travaillaient avec les démons. Depuis ce jour, maudissant les anges et les démons, Atimus cherche désespérément de rejoindre un nouveau clan de Mercenaire et en ce moment même, il est peut être sur une piste...

Fin ?


Dernière édition par Arcae le Dim 2 Jan - 13:49, édité 2 fois (Raison : Ajout de deux crochets autour de background)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum